Avec l’arrivée du CD, les jukebox évoluent dès la fin des années 80. Tout d’abord purement pragmatique, les machines vont, comme à l’âge d’or du jukebox, devenir de véritables objets esthétiques. C’est à ce moment, au début des années 90, que Wurlitzer sort son « Wurlitzer New York CD ». C’est le jukebox qui allie la beauté des superbes machines des années 50 à la technologie digitale !

En plus de proposer jusqu’à 2200 sélections chargées sur 100 CD, le Wurlitzer New York CD est une magnifique machine colorée aux courbes chaleureuses. C’est un véritable morceau d’histoire que l’on peut faire entrer dans son salon. D’autant qu’il a une particularité, comme son nom l’indique, d’arborer la silhouette de New York. Historique à plus d’un titre puisque cette silhouette affiche un paysage qui malheureusement n’existe plus aujourd’hui. En effet, au début des années 90, les Twin Towers se dressaient fièrement dans le paysage new-yorkais. 

En plus d’instaurer une évidente ambiance, le Wurlitzer New York CD est une machine robuste mais aussi assez rare. Sa production n’a pas été aussi importante que celles d’autres modèles. Si vous voulez voir ce jukebox en fonctionnement, dépêchez-vous de nous rendre visite dans notre show-room car il est probable que cette pièce de collection trouvera un acquéreur rapidement.